LeBron James reste le basketteur le mieux payé en 2024, avec des revenus impressionnants estimés à 119,5 millions de dollars, dont 75 milli...
LeBron James reste le basketteur le mieux payé en 2024, avec des revenus impressionnants estimés à 119,5 millions de dollars, dont 75 millions proviennent de contrats publicitaires. Cela fait de lui une des figures les plus emblématiques du sport, pas seulement en NBA, mais à l'échelle mondiale. Il devance d'autres superstars comme Stephen Curry (93,1 millions de dollars), Kevin Durant (91 millions), Giannis Antetokounmpo (86,5 millions) et Russell Westbrook (72,1 millions)
Ces joueurs dominent non seulement sur le terrain, mais également en dehors, grâce à des contrats publicitaires lucratifs avec des marques majeures. James Harden et Luka Doncic font également partie du Top 15, bien que leurs revenus publicitaires soient un peu inférieurs. À noter que même si Rudy Gobert n'est pas dans le Top 15 des revenus totaux, il possède tout de même l'un des plus gros salaires de la NBA, avec 38 millions de dollars.


Aucun commentaire