Leonid Radvinsky, le propriétaire d’OnlyFans, a récemment empoché 472 millions de dollars en dividendes grâce à une forte augmentation des ...
Leonid Radvinsky, le propriétaire d’OnlyFans, a récemment empoché 472 millions de dollars en dividendes grâce à une forte augmentation des bénéfices de la plateforme, qui a traité des transactions s'élevant à 6,6 milliards de dollars en 2023, soit une hausse de 18,9 % par rapport à l'année précédente. Le chiffre d'affaires d'OnlyFans a également connu une croissance, atteignant 1,3 milliard de dollars, tandis que les bénéfices ont augmenté de 20 % pour atteindre 485,4 millions de dollars.
Cette augmentation des revenus est en grande partie due aux achats ponctuels de contenu, qui ont généré 765 millions de dollars, par rapport à 567,6 millions de dollars en 2022. Le nombre d'abonnés a également crû de 28 %, passant à 305 millions, et le nombre de créateurs a bondi de 29 %, atteignant 4,1 millions.
Radvinsky, qui a acquis OnlyFans en 2018, a touché au total 1 milliard de dollars de dividendes au cours des trois dernières années, portant sa fortune à environ 3,8 milliards de dollars. Malgré la controverse entourant le contenu de la plateforme, OnlyFans cherche à diversifier ses offres, comme en témoigne le lancement d'OFTV, une plateforme de streaming vidéo axée sur du contenu non explicite.


Aucun commentaire