Page Nav

HIDE

Breaking News:

latest

Ads Place

Al-Nassr a entamé sa saison 2024-25 de la Saudi Pro

Al-Nassr a entamé sa saison 2024-25 de la Saudi Pro League avec un match nul décevant de 1-1 contre Al-Raed au stade Al-Awwal Park à Riyad. ...


Al-Nassr a entamé sa saison 2024-25 de la Saudi Pro League avec un match nul décevant de 1-1 contre Al-Raed au stade Al-Awwal Park à Riyad. Cristiano Ronaldo a ouvert le score à la 34e minute d'une tête sur un centre de Sadio Mané, suivi d'une célébration où il a effectué une danse traditionnelle saoudienne. Cependant, Al-Raed a égalisé au début de la seconde mi-temps grâce à un penalty transformé par Mohammed Fouzair. Bien qu'Aymeric Laporte, qui a concédé le penalty, ait échappé à une expulsion après une vérification par l'assistance vidéo, le match s'est terminé sans qu'Al-Nassr ne parvienne à marquer un but victorieux.

Dans un autre match, Al-Wehda et Al-Riyadh ont disputé un match spectaculaire qui s'est terminé par un nul 3-3 au stade King Abdulaziz Sport City à La Mecque. Craig Goodwin a marqué deux fois pour Al-Wehda, qui était initialement en tête, mais Al-Riyadh a riposté avec des buts de Bernard Mensah, Ibrahim Bayesh, et Lucas Kal, ce dernier inscrivant un égalisateur dramatique à la 97e minute.

Plus tôt dans la journée, Al-Taawoun a remporté une victoire de justesse 1-0 contre Al-Fayha au stade King Abdullah Sport City. Malgré une expulsion d'Abraham Alshuyl à la 81e minute, Al-Taawoun a continué à pousser pour la victoire et a trouvé le but décisif dans le temps additionnel grâce à une tête d'Adam Mohammed, qui est entré en tant que remplaçant.

Aucun commentaire